top of page
purification_edited_edited.jpg

NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE 

DE L'HABITAT

Votre havre de paix...

C'est quoi un nettoyage énergétique de l'habitat ?

Que votre maison soit neuve ou ancienne, le terrain sur lequel elle est construite a vécu de nombreux évènements chargées d’émotions et d’énergies plus ou moins importantes.

De la même manière que l’on prend soin de son corps et de son esprit, il convient de prendre soin de son chez-soi, qui lui aussi joue un rôle important sur le bien-être physique, émotionnel et psychique.

L’habitat est un organisme vivant, avec une date de naissance (sa construction), ses propres énergies liées à son orientation, les matériaux dont il se compose, les décorations qui y sont présentes, sa forme, les traces énergétiques laissées par les personnes qui y ont vécu auparavant, vos propres énergies, etc.

Le nettoyage énergétique de l’habitat est l’ensemble des procédés radiesthésiques visant à nettoyer et à rééquilibrer les énergies d’un lieu de vie et ainsi à y rétablir une circulation fluide des énergies.

À la longue, des énergies disharmonieuses dans l’habitat peuvent s’accumuler et avoir des répercussions négatives sur la santé.

Il s’agit donc, dans ce soin, d’éliminer les énergies pesantes et de purifier l’habitat en s’assurant qu’il est énergétiquement dépollué et favorable à la circulation d’énergies favorables à une santé optimale.

 

En ce sens, le nettoyage énergétique de l’habitat peut s’avérer complémentaire d’un soin en magnétisme, même s’il peut également en être entièrement distinct.

L'énergie négative ?

 

L'énergie négative regroupent les mémoires du lieu, les failles telluriques, les pollutions énergétiques, les eaux souterraines...

Cela entraine mal être, sensations de lourdeur, irritabilité, trouble du sommeil, manque d'énergie, sensation de présences et un possible ressentis physiques.

L’harmonisation des énergies va permettre de vous sentir serein chez vous.

Déroulement de la séance

 

1. J’établis à l'aide de mes pendules et cadrans, un plan vibratoire et identifie éventuelles les problématiques de l’habitat afin de déterminer l’ampleur du nettoyage à réaliser si cela est nécessaire.

 

2. Une fois le bilan établi, je procède au nettoyage énergétique de l’habitat en m’appuyant sur mes outils de radiesthésie et des protocoles de visualisation.

 

3. J’informe la personne que le nettoyage a été effectué en lui fournissant un compte rendu détaillé de mes analyses.

 

De plus je peux également transmettre d'autres méthodes et outils pratiques afin d'employer un nettoyage d'entretien. 

 

Bon à savoir :

 

En fonction du nettoyage effectué, une seule séance peut suffire. Les effets peuvent être immédiats ou se faire ressentir dans les jours suivant la séance.

Pour toute recherche approfondie liée au sous-sol, au terrain et aux alentours, il convient de vous adressez à un géobiologue.

Durée de la séance (Étude Géobiologie + nettoyage)  : Environs 3h

Tarifs : 150€

bottom of page